Vampire Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Sophia Mills [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophia Mills
Vampire
Sophia Mills
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011
Sophia Mills [FINISH] Empty
MessageSujet: Sophia Mills [FINISH] Sophia Mills [FINISH] EmptyDim 22 Mai - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre avatar 200x300


Nom & Prénom : Sophia Mills
►Date de Naissance : 30 Janvier 1900
►Age : 111 ans, une vingtaine en apparence
►Race : Vampire


« Mais qui êtes vous!? »
Caractère
Veuillez nous faire 5 lignes



La jeune femme blonde à un caractère extrêmement complexe. En effet, nous pouvons dire qu'il existe trois Sophia différentes. La première est la Sophia que vous préférerez rencontrer dans la rue plutôt que ses deux autres facettes. En effet sa première Sophia est la blondinette au visage triste, qui ne se nourrie que par nécessité, celle qui peu avoir des contacts avec les humains dans certaines conditions, si cela ne savent pas qu'elle est une vampire.

La deuxième facette de Sophia est bien moins appréciable. En effet, quand cette dernière ce trouve face à des humains essayant de la tuer, ou tout autre créatures agressive, son côté bestiale reprend le dessus. Et là vous ne pourrez pas l'arrêter. Elle tuerait son frère – si elle en avait un- de rage, si ce dernier croisé sa route à se moment. Mais aussi elle serait capable de s'en prendre à un autre vampire, si elle constate qu'il s'en ai prit à un enfant où une jeune fille. Pourquoi donc ? Nous ne pouvons pas vous répondre. Cette facette de sa personnalité lui valu un certains nombre de ses macabres exploits.

Et enfin la troisième facette, celle qui est à l'origine de ses plus sanglants massacres. La partie d'elle même qui ne sort qu'au alentour de Février, quand Sophia s'est affamée pendant un long moment. Nous ne vous conseillons pas de la croiser quand elle est dans cet état là. Car si la « jeune » Blonde est redoutable pour se défendre, ce n'est rien comparé à ce qu'elle est capable de faire après un état de manque !

Nous finirons par dire que derrière son aspect un peu fragile, ce cache une vampire d'une rapidité, d'une agilité et d'une force incroyable. Et oui, qu'est ce que vous voulez, tout le monde n'a pas 111 ans et n'a pas était formé par un Vampire extrêmement violent.

Physique
Veuillez nous faire 5 lignes


Sophia est une vampire à la peau blanche et sans imperfection, pour changer, et aux magnifique yeux bleu prenant des reflets verts selon la luminosité. Du haut de ses 1m63 cette femme aux cheveux d'or est extrêmement séduisante. Pour rester sur l'aspect strictement physique Cristal à une physique avantageux, une taille de guêpe, pas un gramme de graisse, un ventre plat et plutôt musclés. La jeune femme,quand elle doit se nourrir, utilise donc ses charmes pour attirer ses proies dans un piège mortel. Sophia s'est toujours entraîné et donc entretenue, cela depuis qu'elle à était mordue par le vampire. Niveau vestimentaire sa garde robe se compose essentiellement de vêtement de couleur sombres, et plutôt pratique pour combattre si il faut se défendre.

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence ... »



C'est par un merveilleux 30 Janvier 1900 que Sohpia Mills vue le jour dans la campagne Anglaise. Son père était un capitaine de l'armée Anglaise s'étant retiré du service actif il y a un an, pour blessure dans l'exercice de ses fonctions, et qui aujourd'hui était un riche paysans. Et sa mère était issus de la petite noblesse Anglaise, ruinée. Pendant son enfance elle fila des jours heureux dans le manoir de la famille, a jouer avec les animaux de son père et à apprendre à coudre et autre avec sa mère. Puis à 12 ans elle fût promise à un jeune homme de trois ans son aîné, fils d'un riche marchand. Heureusement pour elle se fût le coups de foudre. Mais voilà alors qu'elle venait de fêter ses dix huit ans, en 1918, la famille reçut la visite d'un homme grand aux cheveux long, un autre marchand anglais avec qui son père avait travaillé. Ce dernier semblait très attiré par la jeune fille, mais personne ne sembla s'en rendre compte, sauf Sophia. Mais la soirée passa, et les voilà au moment du couché. L'homme eu le droit à la chambre d'amis, à côté de la chambre de la jeune Sophia. Puis la maison s’endormit.

Alors que la nuit était déjà avancée un crie déchira l'air, suivi d'un deuxième. Sophia reconnue la voie de ses parents et elle accourue. Dans la chambre elle ne trouva que les deux corps de ses parents, livide, avec deux petites marques dans le cou. Criant à plein poumon , elle se mit à pleurer. Puis elle sentie une douleur dans la nuque et plus rien.

Quand la jeune Sophia se réveilla elle était dans son lit, et elle avait une drôle d'impression, mais rien de bien méchant. La tête tournant un peu, la blondinette se releva. Elle était transpirante, sûrement à cause du cauchemar qu'elle avait fait. Il fallait vraiment que James arrête de lui lire ce genre d'histoire. Mais pour être sure elle alla dans la chambre de ses parents, et elle y découvris la même scène, a un détail près. En effet le marchant qui avait mangé avec eux était assit à côté d'eux, du sang séché aux bords des lèvres. Là Sophia se mit à vomir. Puis elle sentie une présence à côté d'elle, qui lui caressait le cou. Il ne disait rien, et ne faisait que caressait deux petites marques. Sophia était replié sur elle même, pleurant. Puis elle parlant,

« Qu'.... qu'avez vous …. fait ? Vous... vous les avez ….. » Les derniers mots ne sortirent pas de sa bouche. Mais l'homme répondit,

« Je me suis nourrit de leurs sang. Et je t'ai offert l'éternité ! »

Sophia ne savait pas quoi penser. Rêvait-elle ? Ou est ce que ce qu'elle voyait été la vérité ? Elle ne pouvait pas le dire. Mais cette drôle de sensation était revenue, comme si elle avait faim, comme si quelque chose ici. C'est là qu'elle se souvint que la cuisinière dormait dans la chambre aménagé de la grange. Alors elle écarta le bras de l'homme et s'enfuie en courant. Elle trébucha de nombreuses fois, mais se rendit compte que son pas était plus souple, plus aérien, et aussi que l'homme la suivait. Sophia déboula comme une furie dans la chambre de la cuisinière.

« Aidez moi ! »

La cuisinière se leva d'un cou découvrant la jeune blonde et l'homme derrière elle,

« Mademoiselle Sophia ? Qu'est ce qui se passe ? Et vous monsieur que faites vous ici ? » Cette cuisinière était un peu la confidente de Sophia une femme de caractère et de courage. Mais elle vue bien vite que la jeune Sophia n'était plus la même.

En effet en entrant dans la chambre Sophia fût prise d'une envie irrésistible de sang, de se nourrir. Et la tristesse et la rage la firent se changer ! La jeune blonde n'avait plus du tout le même aspect et elle se jeta dans un crie de rage sur la cuisinière, pendant que l'homme applaudissait.

*************

Vingt ans passèrent, et Sophia vivait maintenant en France avec le marchand. Ce dernier lui apprenait à chasser et à se battre. Mais il se servait aussi d'elle pour assouvir ses pulsions. La jeune Sophia qui n'avait que très peu vieilli restait toujours avec lui, chassait avec lui. Mais en secret elle nourrissait envers lui une rage incommensurable. Voilà vingt ans qu'il lui enseignait à être toujours plus sanglante, toujours plus insensible. Et un jours la création du marchant se retourna contre lui. En effet l'homme l'avait raccompagné en Angleterre pour voir celui qu'elle avait tant aimé dans sa jeunesse. Et ils se furent effectivement. Malheureusement pour James ce fût la dernière fois qu'il pût voir la lumière de la lune et la visage de sa tendre, disparue il y vingt ans. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que l'homme, le maître de Sophia, l'avait affamée. Alors quand elle avait rencontré James, elle lui sauta dessus immédiatement, le vidant de son sang. Mais elle réalisa très vite ce qu'elle avait fait, et toute la rage qu'elle nourrissait pour son maître sortie d'un coups. Le résultat en fût la mort du maître, et une promesse que Sophia se fit : elle se promit de ne plus se nourrir pendant cette période, et ça jusqu'à ce qu'un homme la libère de son fléaux.

Les années passèrent, en France notamment où l'on retrouva en 1943 un groupe de résistants massacré, avec une mèche de cheveux blonds posée sur une table. En 1944, 45, 46, 47 et 48 d'autres corps, tous masculins, furent trouvés, sur tous les lieux une mèche de cheveux blond traînée, et a chaque fois les massacres eurent lieu en Février. Et un mythe se forma sur une vampire Blonde massacrant des hommes pour chasser des démons intérieurs. Et ce n'était pas totalement faux, car Sophia ne tuait que des hommes. Mais la raison de la violence de ces massacres n'étaient pas des démons intérieur, mais simplement car ces malheureux étaient les premiers qui avaient croisés la route, en pleine nuit de Sophia. Mais les massacres s’arrêtèrent en 1950, et de manière macabre. En effet après d'une inconnue blonde tous les habitants masculin d'une petite bourgade de 50 âmes furent retrouvaient mort, ainsi qu'une femme – ce fût la première fois qu'elle tua une femme. Après ça plus aucun massacre ne fût à signaler en France, et dont elle était responsable.

Avec sa macabre réputation dans le milieu des vampires et des initié elle partie pour New York où elle s'installa changeant constamment de quartier et se nourrissant dans les banlieues. Mais respectant toujours le serment qu'elle s'était fait.

Voilà maintenant près de 60 ans que la jeune – enfin si l'on peu dire- Sophia vit à New York..


« Un vrai visage ... »
► Prénom/pseudo: Haha ! Pilou, etc ...
► Âge: 17 ans ( et demi)
► Présence sur le forum: 2/7 à 6/7
► Code du règlement: Je m'engage A Vampire Tentation
► Autre chose: je suis dyslexique
► Comment avez vous connu le forum ? l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Dania FenningAdminDania Fenning
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2011
Sophia Mills [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Mills [FINISH] Sophia Mills [FINISH] EmptyDim 22 Mai - 18:20

Trop contente de te voir ici

fiche d'identité accepté bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-tentation.forumgratuit.org
Matt Holme
Chef des vampires
Matt Holme
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2011
Sophia Mills [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Mills [FINISH] Sophia Mills [FINISH] EmptyLun 23 Mai - 20:47

oh belle vampire lol soit la bienvenue Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mills
Vampire
Sophia Mills
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011
Sophia Mills [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Mills [FINISH] Sophia Mills [FINISH] EmptyMar 24 Mai - 14:53

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sophia Mills [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Mills [FINISH] Sophia Mills [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sophia Mills [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Tentation :: Avant de rejoindre l'autre monde... :: ♦Votre identité :: Identité accepté-
Sauter vers: