Vampire Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Echapé nocturne -Prisca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Echapé nocturne -Prisca  Empty
MessageSujet: Echapé nocturne -Prisca Echapé nocturne -Prisca  EmptyVen 4 Mar - 18:27

Jeremy était entrain de regarder un film dans le canapé la nuit était bien lancé, il n'avait pas put aller voir Prisca au soir elle devait se reposer. Jeremy savait que bientot elle allait etre en pleine forme et avec lui, il devait la transformer et sa avant qu'il ne lui arrive quelque chose mais il a peur qu'avec sa nouvelle vie elle l'oublie et part decouvrir le monde mais sa il sait dit que si elle voulait voyager il serait heureux de le faire avec elle, mais Jeremy est anxieux car il a peur de se rater jamais il n'a transformer quelqu'un a chaque fois qu'il mort ses pour tuer ou se nourir. Le film ne l'interressait pas tant que sa mais sa le detend beaucoup de s'allonger devant un film. Il racontait l'histoire d"un homme qui appartient a un gang et qui est amoureux d'une fille du gang adverse enfin jeremy ne suivait pas beaucoup toujours en train de penser à Prisca. Quand soudain jeremy entendit un bruit de moteur sarreter brusquement devant sa maison, il ignora ce bruit mais entendit taper à la porte, Jeremy se leva et ouvrit la porte il aurait était humain il serait tomber par terre, il vit prisca essouflé fatigué devant lui, il prit son air enervé et la fit rentrer rapidement regardant dehors puis il se retourna et la regarda :

tu es suicidaire et completement folle !!!! qu'est ce qui ta pris de quitter l'hopital en pleine nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Echapé nocturne -Prisca  Empty
MessageSujet: Re: Echapé nocturne -Prisca Echapé nocturne -Prisca  EmptyVen 4 Mar - 18:58

Dans le bus qui la ramenait à l'hopital, les larmes perlaient sur le visage de la jeune Prisca. Celle-ci venait de vivre l'après midi le plus atroce, le plus frustrant qu'elle n'ai jamais vécu, et en plus de cela, elle eu pour la première fois, peur de mourir. La jeune demoiselle observait défiler le paysage par la fenêtre à sa droite. Son ami Kyle ne l'avait jamais vu ainsi. Il se posait pas mal de questions, sans pour autant les poser à la jeune fille ? Le jeune homme ne disait rien, et la jeune demoiselle scrutait les traits de son compagnon discrètement.
Arrivés à destination, la jeune fille descendit du bus en trombe, sans prendre la peine d'attendre l'infirmier pour qu'il la transporte dans sa chambre. Elle demanda à y être enfermée jusqu'au soir, et que personne ne devait entrer à part les infirmiers. La jeune demoiselle alla se doucher avec hâte, l'eau de sa douche une fois dégoulinant sur elle, ses larmes seraient invisibles.
Une fois sa détresse éteinte, elle sortit de la douche et enfila sa chemise de nuit blanche, et retourna dans sa chambre, le crépuscule était tombé, et le jour avait laissé place à la nuit. L'heure du rendez-vous, sa y est, personne ne viendrait la déranger à l'improviste, et tout le monde était certainement couché. La jeune fille ouvrit alors la porte de sa chambre, puis passa la porte d'entrée en vitesse. Elle attendit son bien aimé une heure durant dans le parc de l'hôpital, mais il ne vint jamais. Elle avait oublié que les jours où elle sortait, il la laissait se reposer. Cependant, l'heure était grave, et il fallait qu'il sache ce qu'il était entrain de se passer chez les siens, et avec elle. La jeune fille eu alors une grande idée, elle retourna dans le hall et attrapa les clés de l'un des minibus du centre. Elle courut le plus longtemps qu'elle le pouvait, c'est à dire, près de trois minutes et demi, puis enfourna sa carcasse sur le côté conducteur.


Mince, comment ça se conduit ça ?

Elle regarda longuement le volant, puis elle mit les clés dans le contact, démarra le véhicule, puis regarda à ses pieds. Hm, tout cela risquait d'être bien compliqué. Elle démarra donc, mais en marche arrière, elle freina, et son coeur fit un bond dans sa poitrine, son coeur battait fort, trop fort. Mince, que faisait elle. Elle était devenue vraiment folle. La jeune demoiselle redémarra dans le bon sens, et appuya sur l'accélérateur. Elle vira tant bien que mal entre les voitures, grilla quelques feux rouges, et provoqua même quelques carambolages. La jeune fille arriva enfin dans la rue de son amant. Elle s'arrêta brusquement, et ayant oublié d'attacher sa ceinture, se retrouva la tête contre le volant. Une bosse se forma sur son front, et du sang dégoulinaient légèrement. Cependant, elle ne s'arrêta pas, elle sortit de la voiture, fracassant la sonnette de son doigt. Voyant que rien ne venait, la jeune fille commença à frapper à la porte hystérique-ment. Lorsque Jeremy lui ouvrit enfin, il la fit entrer, plein de rage, et l'enguirlanda comme il ne l'avait jamais fait auparavant.


Ecoutes, si je suis venue, c'est parce que c'est important... Une vampire, elle m'a sentie, et elle a sentie ton odeur ! C'est horrible... elle va te trouver !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Echapé nocturne -Prisca  Empty
MessageSujet: Re: Echapé nocturne -Prisca Echapé nocturne -Prisca  EmptySam 5 Mar - 18:59

Je n'approuve pas que tu quittes l'hopital en pleine nuit surtout pour venir par ici meme pour aller n'importe ou d'ailleurs imagine s'il t'arrive quelque chose.


Jeremy était vraiment en colère, elle ne connaissait pas l'ampleur du danger qui traine dehors surtout a venir dans ce quartier il suffirait qu'un vampire passe juste devant la maison pour sentir son odeur meme s'il était content de la voir c'est surtout de la peur pour elle qu'il epprouve le simple fait de l'imaginer entre les mains d'un vampire l'horrifié. Il savait qu'il finirait par y avoir une bagarre pour cette relation si un seul vampire connaissait l'existente de cette relation meme s'il sait se defendre il sait que il ne ferait pas le poids contre plusieurs vampire. Mais il ferait tous pour la defendre. Bref... Jeremy regarda Prisca et soupira il était en colere contre elle meme s'il ne voulait pas s'enerver contre elle il était obliger pour lui faire comprendre que se qu'elle venait de faire était graave et dangereux et quand aucun cas elle devait recommencer. Soudain jeremy realisa ce qu'elle venait de lui dire :


-Il faut que tu me racontes ce qu'elle ta dit exactement et ce que tu lui a dis.


Jeremy savait que sa arriverait un jour, son odeur devait etre constament impregné sur celui de prisca. Que se soit un loup ou un vampire ils auraient finient par tomber sur son odeur, Jeremy allait devoir reflechir et agir avec intelligence car si Matt apprenait sa, Jeremy était dans l'embarras car c'est une regle chez les vampires une relation avec une humaine est interdite sauf si sa fait longtemps que c'est son esclave ou alors il faut la transformer sur le champ. Jeremy voyait de la frayeur dans les yeux de Prisca il la prit dans ses bras et attendit qu'elle lui explique
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Echapé nocturne -Prisca  Empty
MessageSujet: Re: Echapé nocturne -Prisca Echapé nocturne -Prisca  EmptySam 5 Mar - 19:37

La jeune fille, paniquée, essoufflée, se demandait comment est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui délivrer toute son abominable après midi. Elle observa longuement le jeune homme qui se trouvait devant elle. Il la prit dans ses bras, et elle s'y blottit avec bonheur et soulagement, elle se sentait tellement en sécurité en étant avec lui. Cependant, elle savait que c'était de sa faute à elle, si aujourd'hui Jeremy était menacé. Elle reprit ses esprits, ne prenant même pas la peine de regarder la décoration de l'intérieur de son amant, puis elle commença à faire des ronds sur elle même comme pour se concentrer. Elle fronça les sourcils, se demandant par où commencé.

Alors, d'abord, elle m'a demandé qui j'étais, je me suis donc présentée, et puis ensuite, elle m'a demandé comment je pouvais sentir cette subtile odeur dont tu es doté. Et puis j'ai rien voulu dire, alors elle a dit qu'elle allait tuer tout le monde, te pourchasser, et te faire souffrir et souffrir, et te torturer, t'écarteler, et tout tout tout ! Enfin je sais plus bien, j'ai la tête embrouillée, et mince, j'ai mal au crâne !

La jeune demoiselle observa longuement son bien aimé, puis porta sa main à son front, sentant le gluant de sang coagulant. Elle observa longuement cette chose sur sa main, puis observa de nouveau son bien aimé.

Hum.... mon sang... ne te... dérange pas ?

Elle posa sa main propre à plat sur la poitrine de son amant, puis se dressa sur la pointe des pieds pour regarder ses prunelles envoûtantes. Elles étaient légèrement rouges, signe qu'il avait quand même soif, quelque part, elle espérait qu'elle ne l'avait pas dérangé en plein déjeuner. Puis d'un autre, elle pensait justement que c'était peut être le moment opportun pour une transformation.

J'ai une idée... qui pourrait nous sauver tous les deux...

Elle inspira profondément, comment allait-elle lui dire cela, la jeune fille observa longuement le jeune homme, puis caressa sa joue tendrement, effleura ses lèvres de son index, puis le fixa longuement.

Transformes-moi. Je veux rester à tes côtés pour toujours, je ne veux pas être loin de toi, je ferais tout ce que tu me demanderas...

En disant cela, la jeune fille s'était collée entièrement à son amant, elle était tellement perturbée, elle avait tellement peur. Elle aurait voulu pouvoir le protéger contre cette abominable femme. Elle aurait même souhaité ne l'avoir jamais rencontrer, afin qu'il ne lui arrive rien, afin qu'il ne soit plus jamais angoissé par sa faute, afin qu'il ne soit plus jamais menacé par quiconque. Et pourquoi était-elle humaine ? Et lui, pourquoi s'était-il épris d'elle ? Il y avait tellement de femmes vampires, tellement plus belles. La jeune Prisca s'éloigna d'un pas, puis observa les alentours de la pièce, elle vit une chaise, ou un tabouret, dans l'obscurité de la pièce, elle ne voyait pas grand chose. La jeune fille, épuisée, se permit alors de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Echapé nocturne -Prisca  Empty
MessageSujet: Re: Echapé nocturne -Prisca Echapé nocturne -Prisca  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Echapé nocturne -Prisca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Tentation :: Les Demeures :: ♦Jeremy Lopez :: Le salon-
Sauter vers: