Vampire Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 13:18

Prisca ouvrit lentement les yeux, les volets entre-ouverts laissaient une vue plongeante sur la nuit sombre et la lune miroitante. La jeune demoiselle cligna plusieurs fois des yeux afin d'adapter sa vue au faible éclairage de la nuit. Elle se redressa et observa lentement sa chambre, la petit blonde repoussa ses draps jusqu'au bout de son lit, enfila son peignoir puis se dirigea d'un pas traînant vers la fenêtre.
Prisca se dirigea vers la porte de sa chambre, comme d'habitude, la porte était verrouillée. Elle s'empara d'une petite barrette puis actionna le verrou pour que la porte puisse s'ouvrir. Une fois cela fait, elle traîna des pieds jusqu'au jardin, puis s'installa sur un banc au bord du lac, épuisée par le trajet qu'elle venait de faire, son coeur battait vite, et sa respiration assez saccadée. La prochaine fois, elle attendrait le jour pour sortir, afin de se faire pousser par une infirmière dans son petit fauteuil. Elle observa longuement l'eau sans rien dire, souriant légèrement.
Elle entendait les grenouilles croasser à côté d'elle, celles-ci nageait dans l'étang avec amusement. Lorsque Prisca se pencha au dessus de l'eau, elle aperçue alors un banc de poisson, des carpes koïs. Un sourire se fendit sur son visage, jamais elle n'avait vu de telles couleurs sur un poisson....


Dernière édition par Prisca Olland le Ven 4 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 13:56

Jeremy venait d'aller se nourrir dans les bas quartiers, il avait rendez-vous avec la plus belle créature qui soit, malheureusement il devait se cacher, car cette fille est une humaine. Ca fait quelque semaine qu'il l'a rencontré et la première fois qu'il la regarda droit dans les yeux il reçut un électrochoc, il venait de lui arriver quelque chose c'était la première fois que ça lui arrive il tomba amoureux. Depuis il allait souvent la voir en cachette, car son clan n'accepterait pas qu'il voit une humaine. Il arriva donc à l'hôpital et il entendit les battements de son coeur accélérait qui provenait du jardin. Il la vit assise sur le banc admirant le paysage. Il ne put s'empêcher de l'admirer durant plusieurs minutes avec un sourire bête. Il se mit derrière elle et lui fit un bisou sur la joue, il s'assoit à côté d'elle et lui sourit :

-Bonsoir beauté divine tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 14:24

Lorsqu'elle sentit la froideur de la peau du jeune homme sur sa joue, un frisson glacé parcouru sa colonne vertebrale. La jeune demoiselle se retourna, un léger sourire peint sur les lèvres. Prisca écouta longuement la belle voix de son interlocuteur. Le jeune homme en avait une mielleuse, d'un grave léger et séduisant. Avait-elle passé une agréable nuit ? C'était difficile à dire, car pour dire la vérité, celle-ci n'avait pas encore prit fin. Mais le peu de temps qu'elle avait passé à dormir, elle avait rêvé de lui, comme à son habitude. Et peut être que lorsqu'elle retournerait se coucher, elle rêverait encore de lui. Alors, oui, certainement, sa nuit s'était agréablement passée, et elle avait donc bien dormi. Elle se leva pour le regarder dans les yeux, se pinça la lèvre inférieure, ses joues légèrement rosissantes.

Hum... Oui, j'ai bien dormi, mais, et toi ? Tu ne dors jamais ? Comme dans Twilight ?

Ses livres lui avaient un peu montés la tête, elle avait une idée fixe des vampires, cependant, elle était tout de même certaine que ce qu'elle lisait n'était que fiction, et non la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 14:45

A chaque fois qu'elle le regardait dans les yeux il succombait. Il aimait ces moments et pourrait se plonger dans ses yeux durant des heures. Il l'a pris par la main et la fit s'asseoir sur le banc à côté de lui sans la lâchée des yeux. Pour rien au monde il voudrait arrêter ce moment, il aimerait tant ne jamais la quitter rester sans arrêt avec elle. Bien sur il veille sans tout le temps sur elle, mais il voudrait tellement qu'elle le sache, qu'elle sache qu'il sera toujours la pour elle. Sa rencontre fut que du bonheur pour sa vie de vampire il se sent revivre de nouveau. Elle commença à l'interroger sur sa vie de vampire il n'aimait pas vraiment parler de ça avec elle, car il sait très bien son choix de devenir l'une des leurs, bien sùr jérémy sait que pour la sauver il devra finir par exhausser son voeux, mais il préfère attendre le bon moment :

Non je ne dors jamais !!! J'en éprouve pas le besoin! Je préfère vaquer à mes occupations c'est plus utile et surtout venir te voir ce qui est le plus important à mes yeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 15:01

Un vampire ne dort jamais ? Ou bien, c'est comme respirer, c'est une habitude...

Prisca l'observa longuement, bien qu'il n'aime pas du tout sa fascination pour les êtres de la nuit, la jeune fille lui posait toujours beaucoup de questions. Elle plongea son regard dans le siens, battant des cils lentement, comme pour l'inciter à tout lui révéler, et peut être même, la transformer...
Elle arbora son plus joli sourire, puis commença à imaginer une vie future de vampire. Elle serait pâle, comparable à une poupée de porcelaine, d'une beauté ravageuse, d'une force inexplicable, d'une attraction hors du commun. Tout le monde voudrait l'approcher, elle, sublime créature inquiétante et envoûtante. Elle posa ensuite sa main sur celle du jeune homme, glacée et douce, ce contact lui faisait penser à du marbre.


Au fait, tiens, c'est pour toi.

La jeune demoiselle ouvrit un bouton de sa chemise, puis attrapa le pendentif qui reposait le long d'une chaîne en argent, dont le pendentif tombait sur sa peau blanche. Elle enleva le collier puis le tendit au jeune homme, il représentait un symbole étrange, qui ne voulait peut être rien dire, mais d'une beauté incontestable...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 15:17

Non un vampire ne dort pas. Ca doit être dans nos gènes. Ne me fais pas ses yeux doux tu sais très bien ce que j'en pense.

Meme Si ses yeux le font craquer il sait rester neutre quand au sujet de sa transformation, il aimerait beaucoup vivre sa vie de vampire accompagné même s'il aurait préféré ne jamais mordre Prisca, il s'est toujours dit que c'est une bonne raison qu'il le fera un jour, il a aussi peur que la gloire de vampire la fasse céder à la tentation et qu'elle le quitte pour toujours. Soudain elle posa sa main sur la sienne. Elle lui offrit un pendentif avec un symbole dont Jeremy ignore la signification, mais il est d'une beauté indiscutable. Jeremy lui sourit et pour la remercier l'embrassa sur la joue au coin de ses lèvres puis il la fixa droit dans les yeux :

Merci beaucoup désolé je n'ai rien pour toi là mais je te promet que la prochaine fois que je viens tu auras quelque chose.

Jeremy accrocha le pendentif autour de son coup sans la quitter du regard
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 15:47

La jeune fille fit un sourire, puis baissa les yeux, le seul cadeau qu'elle veuille de sa part c'était une petite morsure, celle qui la ferait devenir comme lui, afin qu'elle puisse vivre comme elle n'avait jamais vécu, pour qu'elle puisse sortir de ce trou qu'elle n'avait jamais quitté à part pour l'enterrement de sa mère, ou quelques fois avec l'hôpital pour passer une petite après midi ensoleillée à la plage. La jeune Prisca regarda longuement le jeune vampire puis son pouls s'accéléra lorsque Jeremy posa ses lèvres aux bord des siennes. Son teint blafard vira soudain au rouge tomate, et elle baissa la tête pour cacher son visage à l'aide de ses mains. La jeune fille rigola puis essaya de se calmer.

Je n'ai pas l'habitude ce ce genre de chose... Ca me rend, étrange...

Elle fit un grand sourire, puis laissa échapper un soupir, ce qu'elle aimerait qu'il lui fasse cela plus souvent. La jeune demoiselle observa longuement le ciel les étoiles scintillaient et la lune éclairait d'une lumière bleutée le teint pâle du jeune homme. Elle tendit la main doucement afin de pouvoir toucher la peau de son interlocuteur, cependant, elle ne savait pas vraiment s'il apprécierait le contact physique. Elle laissa alors sa main s'échouer contre sa cuisse, puis observa le lac d'un regard penseur.

Dis... pourquoi... pourquoi tu ne veux pas me transformer ? Je veux dire, ce ne serait pas plus simple si j'étais comme toi ? Et puis, je pourrais me déplacer, je serais plus forte, j'aurais la santé, et jamais plus je ne pourrais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 16:12

Jeremy vit qu'il l'avait perturber avec ce baiser et il espéra qu'elle avait apprécier en tout cas elle ne l'a pas repousser. Jeremy sait ce qu'elle voulait en ce moment, mais il ne voulait pas pour le moment ce n'est pas le bon moment, il veut que tous soit parfait avant de la rendre comme lui.
Il vit qu'elle voulut faire un geste avec sa main mais qu'elle abandonna son geste. Il prit donc sa main dans la sienne et lui sourit. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Ce qu'elle lui dit après aurait pu lui faire changer d'avis, mais il ne faut pas qu'il craque. Il la regarda dans les yeux et soupira faiblement :


Je sais que tu veux absolument devenir comme moi pour enfin être heureuse comme tu le merite mais ce n'est pas encore le moment crois moi tu n'es pas encore prête le monde des vampires est très dangereux. Je te transformerais quand le moment sera venu. Et ce moment n'est pas encore aujourd'hui, mais je te promets que jamais tu connaîtras la mort !

Il la regarda d'un air désolé et ses yeux devinrent plus claire pendant un moment. IL hésita un moment et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 16:43

Ne jamais connaître... la mort ?

La jeune fille observa longuement Jeremy, elle fit un sourire, puis baissa les yeux. Ensuite, lorsqu'il l'embrassa, son coeur se mit à palpiter, elle sentait son sang bouillonner dans ses veines et entendait les battements de son coeur à ses tempes. Incapable de réfléchir, elle se laissa séduire par ce contact doux et enivrant. Puis, peu à peu, sentant ses pensées vagabonder entre rêve et réalité, et son coeur s'accélérer un peu trop, elle repoussa gentiment le jeune homme qui l'étreignait.

Navrée... Je n'ai pas la résistance nécessaire à un contact physique prolongé... Mais si tu me transformais... hum... désolée, je retire, je vais t'embêter à force de te dire ca.

La jeune fille fit un sourire de nouveau, puis posa lentement sa tête sur l'épaule du jeune homme. La jeune fille regarda ensuite le ciel, celui-ci s'éclaircissait petit à petit, et les premiers éclaircis apparaissaient au loin...

Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 17:04

Oui je te promet que jamais sa n'arrivera et je suis capable de tout pour sa


Quand Jeremy l'embrassa il senti que les battements de son coeur accelera et quand elle le repoussa gentiment et qu'elle lui expliqua jeremy lui sourit en signe de comprehension. Jeremy se sentait tellement bien avec elle qui ne s'était pas appercu que le jour allait bientôt se lever. C'est quand il regarda le ciel qui s'en appercu. Jeremy sourit a prisca et l'embrassa sur la joue.


Je me sens tellement bien avec toi le temps passe si vite malheureusement mais un jour tu sortiras d'ici je te le promet je t'emmenerais loin de cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 17:46

La jeune fille fit un large sourire, alors comme ça, le peu de temps qu'ils passaient ensemble lui faisait du bien ? Prisca en était heureuse, et d'ailleurs, elle aussi, aimait énormément les moments qu'elle passait avec lui. Le jeune homme lui promit alors que plus tard, il l'emporterait loin d'ici. Prisca fit un sourire, puis posa sa main sur la joue du jeune homme. Elle déposa ensuite un baiser sur sa joue fraîche. Puis laissa échapper un soupir.

Eh bien, je te fais confiance... mais ensuite, tu me garderas avec toi pour toujours hein ?

La jeune demoiselle se leva, il allait bientôt faire grand jour, et il fallait qu'elle regagne sa chambre. La jeune demoiselle tendit la main au jeune homme, arborant son plus beau sourire.

Viens, on ne va pas rester au soleil, surtout que tu n'es pas censé te trouver ici. Et puis, s'ils me trouvent ici, ils vont savoir que je m'évade de ma chambre la nuit, et ça ne va pas leur plaire.

La jeune fille fit un grand sourire, elle n'était vraiment pas prête à le laisser partir maintenant. Ils venaient à peine de se retrouver, alors pourquoi devraient-ils se séparer maintenant ? Elle l'incita à prendre sa main en l'agitant, pour qu'il vienne avec elle pour regagner sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 18:01

Ce qu'il l'entendit le rassura bien sur qu'il allait la gardait avec elle pour l'eternité meme s'il le peut. Il la regarda en souriant, il l'embrassa sur la joue et lui repondit :

BIen sur que je vais te garder avec moi ! La question et est ce que tu va reussir a me supporter pour l'eternité ?
Le jour était en train de se lever Jeremy allait devoir partir mais Prisca lui tendit la main pour qu'il la suit dans sa chambre. C'est sur que personne ne devait les trouver que se soit lui ou elle. Il lui prit la main et la porta dans ses bras. Lui n'en plus n'avais pas très envie de partir. Meme que s'il pouvait rester tous le temps avec elle sa serait avec plaisir mais il devra partir un moment pour se nourir et voir les membres de son clan pas qu'ils le cherchent ils se poseraient des questions. Ils arriverent dans la chambre de Prisca Jeremy l'allongea sur le lit et s'allongea à coté d'elle il lui sourit :

T'imagine même pas comment je me sens si bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 18:13

Moi aussi je suis bien avec toi. Et je ne veux pas que tu partes même quelques jours. Sil-te-plaît, emmènes moi avec toi. Me laisses pas une seule seconde de plus ici.

La jeune fille s'était redressée d'un coup, sa tête commença à lui tourner, mais elle continua d'essayer de se mettre sur ses pieds, puis alla s'accouder contre la bibliothèque, elle observa ses multiples romans, puis effleura les livres de son index blanchâtre. Elle soupira, puis observa le soleil qui maintenant était levé, laissant apparaître clairement le paysage qui se trouvait derrière sa fenêtre.

J'aimerais tellement pouvoir... pouvoir parcourir le monde, sortir d'ici, je ne connais que ces quatre murs, la cantine et le jardin, et un petit bout de plage. Le monde est tellement plus vaste. J'aimerais tellement, savoir si le monde est aussi beau que dans mes livres. Je vis dans un espèce de monde imaginaire. Même toi, tu sembles être le prince qu'il y a dans mes romans.

La jeune fille s'approcha de nouveau du jeune homme, encore sur son lit, puis s'agenouilla sur le sol, s'accoudant sur son matelas.

Et si j'essayais de m'enfuir, d'aller vivre ailleurs... Peut être, que tu pourrais me voir, vivre... normalement ? Peut être que justement ma santé est faiblarde à cause de l'hôpital, peut être que ce lieu est néfaste pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 18:39

Jeremy ne savait plus quoi repondre, c'est il aurait la prendre avec lui mais c'était vraiment trop dangereux pour elle pour l'instant la menace des vampires et de sa santé s'il lui arrivait quelque chose il s'en voudrait trop. Elle est trop importante a ses yeux jamais il ne s'en remettrais. Il savait que t'en qu'elle restait à l'hopitale preserver du monde et de toutes les tensions il ne lui arriverait rien et surtout les medecins peuvent s'occuper d'elle. Pourtant peut etre qu'elle avait raison le fait d'etre enfermé ici devait lui être nefaste mais Jeremy ne devait pas craquer il ne lui reste plus longtemps a rester ici Jeremy le sait malgré qu'il ne veut pas que sa arrive aussi vite.

Tu dois rester ici tu ne sais pas ce qu'il t'attend dehors mais il ne te reste plus longtemps a attendre crois moi!! Il faut que tu attendes encore un peu je viendrais le plus possible je passerais les nuits avec toi. J'aurais aimé te preserver du monde exterieur mais je sais qu'il va falloir que tu sortes d'ici et je pense que tu n'a pas pu longtemps à attendre. Je voudrais tellement t'emmener avec moi mais pour l'instant tu n'a pas les forces pour sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 19:03

Prisca ne répondit rien, elle savait ce qu'il pensait de tout cela, de toute cette histoire de transformation, de vampirisme, et du fait qu'elle soit trop faible pour pouvoir survivre seule face au monde. Apparemment, il était sauvage et dangereux, et une fragile jeune fille comme elle ne pouvait donc pas avancer sans crainte sur ces terres. La jeune fille fit de petits cercles de l'index sur son couvre lit en faisant une petite moue boudeuse.

Si tu me transformais... je l'aurais la force.

La jeune fille se retourna, Jeremy ne voulait-il pas qu'elle soit en bonne santé et forte, sans compter le fait d'être éternelle ? Voulait-il qu'elle meurt ? Qu'elle reste faible jusqu'au bout ? Elle espérait tellement qu'il la transforme de son plein gré, qu'il la transforme avant qu'il y soit contraint, ou qu'il ne soit trop tard.
La jeune fille s'assit alors sur son lit, ramenant ses jambe à elle, posant son menton sur ses genoux, songeuse. Que ferait-elle une fois dehors ? Pourrait-elle manger comme les humains ? Sortir en plein soleil pour aller à la plage ? L'odeur du sang allait-il lui faire oublié son humanité ? Toutes ces questions étaient sans réponses, du moins, tant qu'elle ne les avait pas posées à la bonne personne.


Jeremy... as-tu déjà été... humain ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 19:54

Je sais que sais ce que tu veux mais c'est pas aussi facile que sa faut que tu comprennes que le moment n'est pas encore venu. Je saurais quand le bon moment sera venu, je le sentirais quand tu seras vraiment prete.

Je savais qu'un jour elle me demanderais plein d'information sur les vampires et je crois que se jour est arrivé. Quand elle me demanda si j'avais deja était humain je fis une grimace que j'espere elle n'avait pas vu.


Oui il y a bien longtemps de sa j'ai preferer oublié cette periode, mais je crois que ma vie etait destiné a devenir ce que je suis! L'experience des vampires ma fait devenir un peu plus calme et ma fait grandir dans ma tête. Depuis que je suis un vampire je sais enfin ce que c'est la vrai vie.


Jeremy se rendit compte qu'elle vivait la meme situation que lui quand il etait humain sauf que lui ne connaissait pas de vampire. Je la comprend mais je ressent que c'est pas le moment de la transformer mais que se jour est plus proche qu'elle le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 3 Mar - 20:08

La jeune fille observa longuement son bel interlocuteur. Prisca écouta attentivement ce qu'il avait à dire sur son humanité, et elle se rendit compte qu'elle était peut être dans la même situation, du moins, dans une situation similaire. La jeune fille observa ensuite sa bibliothèque, et elle inventa alors une nouvelle hypothèse, qui était peut être vraie.

Eh bien, je pense que moi aussi, je suis née pour être comme toi. Je suis malade depuis ma naissance, je n'ai jamais eu de vie jusqu'à présent, et toi tu es arrivé, et je pense, que c'est toi l'élément déclencheur de ma vie. Je vais naître, enfin, dans la race qui m'était destinée depuis le début.

Elle fit un grand sourire, oubliant alors ses problèmes de santé, elle observa longuement autour d'elle, puis commença à sautiller de partout, épuisée, la sueur perlant légèrement sur son front, et le souffle court, elle s'arrêta de courir dans tout les sens.

Et tu imagines ? Je pourrais faire ça, sans me fatiguer, sans me sentir malade, et à moitié morte ! Ce sera tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyVen 4 Mar - 11:50

... Oui peut être mais tu sais se que j'en pense et je sais que le moment n'est pas encore venut. Je sais que tu attends que sa mais qu'est ce qui te fais croire que la vie dehors va te plaire ? Sa tombe tu vas etre decu par cette vie ?

Jeremy sait qu'elle ne connait pas la vie de dehors toutes cette tension, Prisca arrivera t'elle a se controler, a supporter cette guerre contre les humains, cette vie de vampire la connait elle vraiment ? non elle connait que certains details, ce clan plein d'envie de puissance supportera t'elle de vivre sa ? restera t'elle avec lui c'est ce que jeremy a peur !!!!

Peut etre que sa serait la bonne solution en effet ta vie sera surement plus belle et je serais la pour veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyVen 4 Mar - 12:08

Prisca observa longuement le jeune homme. Elle fit un petit sourire, puis, se colla un peu plus au corps froid de son compagnon. La jeune fille observa longuement sa chambre, elle allait bientôt sortir d'ici. Elle le savait. La jeune fille posa sa tête au creux de l'épaule de son amant tant aimé, puis soupira. Depuis tellement longtemps elle rêvait de cette nouvelle vie que Jeremy lui promettait toujours. Mais peut être qu'il n'arriverait jamais à temps pour pouvoir la transformer, que quand il arrivera, elle sera déjà glacée et sans vie. Une larme perla sur sa joue, elle l'essuya d'un revers de la main, puis s'empara de celle à Jeremy, la vie était tellement plus belle à ses côtés, sa vie était tellement plus agréable et vivable.
De sa main libre, elle passa ses longs doigts fins dans ses cheveux afin d'enlever les multiples mèches qui lui bouchaient la vue. Mais quelle vue ? Un mur blanc, une porte, et une armoire. Une armoire avec des vêtements clairs. Les couleurs pastels étaient obligatoires ici. Psychologiquement parlant, les couleurs pastelles aidaient le patient à se trouver plus serein. Mais tout ceci n'était que baliverne, les patients avaient l'impression de n'être que des ombres, sans vie, des pantins qui n'avaient pas le moindre libre arbitre. Elle même se demandait certaines fois si ses envies n'étaient pas plutôt ce que les infirmiers et les médecins voulaient qu'elle ai envie. Enfin, elle avait du mal à formuler ses pensées, mais l'important, c'est qu'elle comprenait ce qu'elle entendait par là.
Elle enroula une mèche de ses cheveux de blé autour de son index, puis scruta attentivement le visage de son amant, il avait les traits fins et gracieux, et rien dans son physique n'était laid. La beauté incarnée, serait-elle comme ça quand elle sera immortelle ? Serait elle belle, sans aucune imperfection, attirerait-elle les regards ? La sublimité serait-elle sienne ?


Hm... Si ma renaissance a bien lieue, et que je fais ma vie à tes côtés, alors oui, elle sera d'une beauté inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy lopez
Vampire
jeremy lopez
Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyVen 4 Mar - 13:12

Jeremy savait qu'elle ne s'était pas en restant ici qu'elle irait mieux mais elle n'avait plus que quelques jours a attendre. Jeremy devait attendre le moment parfait pour la transformer. Prisca était sur de son choix en meme temps elle n'avait pu vraiment de choix, jeremy le savait et pour rester avec elle c'etait la seul solution. Et en aucun cas il ne voulait la perdre. Sa vie de vampire c'est avec elle qui veux la vivre. Il sait que c'est elle depuis qu'il la rencontrer depuis qu'il a croisé son regard aujourd'hui encore quand il regarde ses yeux il ne peut s'empecher de succomber !
Soudain jeremy entendit des pas dans le couloir il reconnut le pas d'un ou d'une infirmier. Jeremy regarda prisca dans les yeux et l'embrassa :


Je reviens vite crois moi tous sa c'est bientot finit après on sera tous les deux pour l'éternité.

Jeremy disparut de la chambre de Prisca sa lui faisait toujours mal de partir mais bientot il n'aurait plus a la laisser
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Olland
Humaine
Prisca Olland
Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] EmptyVen 4 Mar - 13:39

[Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune <3 Jeremy [TOPIC TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Tentation :: NEW YORK :: ♦La national principal :: L'hopital-
Sauter vers: